J’ai récemment eu le plaisir d’échanger avec la rayonnante Kemly, affectueusement surnommée la Reine des selfies.  Nous faisons aujourd’hui intrusions dans sa tête.  L’inspirante Blessed K. (son pseudo sur Intagram)  partage avec nous ses pensées les plus profondes et nous dévoile quelques facettes de sa personnalité…

Ma relation avec mes cheveux

J’ai arrêté le défrisant et coupé mes cheveux il y a environ 5 mois.  Mes cheveux étaient endommagés et je voulais qu’ils soient plus santé.  Au début, l’idée de mes cheveux sans défrisant et coupés très courts, ça me faisait peur, mais je voulais essayer!  Alors, je l’ai fait.  Autour de moi, l’opinion n’était pas unanime: certains aimaient d’autre moins, mais moi, je me trouvais belle avec mes cheveux sans défrisant!  Je me suis aussi bcp inspirée des trucs de Couronne Noire et j’avais plusieurs inspirations « cheveux naturels » autour de moi.  Ça m’a motivé à être patiente, à prendre de soin de mes cheveux, à avoir confiance en moi et à aimer mes cheveux comme ils sont.  Aujourd’hui, j’aime mes cheveux parce qu’ils sont fournis et je continue à les découvrir!

Ma définition de la beauté

Être au naturel, c’est le plus beau cadeau qu’on peut faire à soi-même et ça, c’est beau!

Parlons croissance personnelle

Si jeunesse savait, vieillesse pourrait…

Si je pouvais retourner à un âge plus jeune, avec tout ce que je sais maintenant, je me dirais de continuer à rêver, malgré les obstacles, garder la tête la haute et avoir confiance.  J’ai appris, avec le temps, qu’avoir la foi, c’est plus fort que tout!

Avoir confiance en soi, c’est…

Pas toujours évident! (rire) C’est apprendre à être fière de ce que l’on est.  Être capable de se dire « bravo » quand on réussit!  C’est aussi être capable de se voir comme on est réellement , sans penser à ce que les autres voudraient que l’on soit, et de s’aimer pour soi!

Remerciements à Kemly

Mannequin, musicienne, femme aux multiples talents
She is truly Blessed!
Pour toutes demandes professionnelles contactez:

#lifeismyrunway

Certains accessoires portés par Kemly sont des
créations originales Etnika Accessoires,
je vous laisse deviner lesquels

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *