Faire place à sa créativité et libérer sa tête des concepts populaires de beauté pour faire éclater SA VÉRITÉ!
C’est peut-être un projet ambitieux, mais je m’impreigne de chaque étape de ce processus et j’ O-S-E. Chaque petit pas compte. De la nouvelle coupe de cheveux au style vestimentaire qui reflète sa personnalité. De ce que nous tolérons aux valeurs que nous transmettons…
J’exagère? Vraiment?… Penses-y.
Mon chandail blanc de 4ever21 ou mon palazzo bleu trouvé à la boutique La Petite Garçonne ne parlent peut-être pas des mes valeurs … mais le simple fait de créer son propre style vestimentaire pousse à faire ressortir sa personnalité.
CRÉER.
Une force que nous avons tous et qui prend racine à l’intérieur de nous (dans nos idées, dans nos croyances, dans nos valeurs, etc). En s’imposant des limites, nous étouffons petit à petit cette force. Sortir de sa zone de confort est donc l’exercice pour aller au-delà de ces limites et donner plus de place à qui on est.
Défi #1
OSER LE COURT
Une coupe de cheveux à la garçonne… pourquoi pas #ShortHairDontCare
Un crop top… #WhoSaidICant
Ou une pair de shorts… #legsfordays
J’ose! Et même mes « cicatrices de courage » (communément appeler des vergetures) ne peuvent pas m’en dissuader :p
Défi #2
OSER LA COULEUR
Parce que les couleurs vibrantes ajoutent un petit je-ne-sais-quoi à n’importe quelle tenue. Impossible de passer inaperçu avec de la couleur, alors j’ose! Pas parce que je suis une extravertie (au contraire!), mais simplement parce qu’à ma façon, je me donne le droit de me mettre en valeur.



En image, c'est bien. En vidéo c'est mieux!
Ma 1ère vidéo lookbook! Je me suis tellement amusée dans la réalisation de cette vidéo (merci à Trévard de First Class Picture et Judith @Judith Dee’s World). Et si j’en faisais d’autres…
0 commentaires