Nous débutons une nouvelle série vidéo, la Série Parlons-en!
Un rendez-vous pour échanger et partager pour que cette fameuse « petite boîte carré bien scellée »  (ma représentation imagée de ce que la société définie comme étant les critères de beauté) puisse enfin exploser!

Au MeNu: questions tabous, idées préconçues revues et corrigées, échanges d’idées….

Commençons par là et voyons où la discussion nous mènera!

PRENEZ PART À LA DISCUSSION!

DE QUEL SUJET DEVRIONS-NOUS PARLER DANS CETTE SÉRIE?

3 Commentaires

  1. phila

    c’est cool,moi aussi je vais passer au naturel ça fait quelques mois que j’ai arrêté le défrisage ,alors comment débuter cette nouvelle aventure ?comment transiter vers le naturel sans couper les cheveux ?

    Réponse
    • Couronne Noire

      Salut Phila! La grande question…. couper ou ne as couper? lol Bon j’arrête mon délire, mais de façon plus sérieuse, tu commence déjà très bien ton aventure sans défrisant en prenant le temps de te renseigner (avec les blogs, les vidéos etc) et en portant une attention à ce que tu mets dans tes cheveux. La période de transition (quand on a une partie sans défrisant et les pointes encore avec du défrisant) comporte ses hauts et bas… mais c surtout une période d’adaptation. Éventuellement, viendra un temps où tu devras couper les pointes défrisées… mais ce sera quand tu le voudras et de la façon que tu le voudras (d’un seul coups ou graduellement)

      J’ai également choisis de faire une transition avant d’arrêter les défrisants, et j’ai écris un article sur le sujet qui pourra sûrement t’intéresser : http://www.couronnenoire.com/je-transitionne/

      et d’autres truc pour bien débuter son aventure: http://www.couronnenoire.com/bon-depart/

      au plaisir de te lire Phila!

      Vanessa

      Réponse
  2. phila

    Bonsoir,ça fait un bout de temps que je parcoure les blogs,j’ai arrêté le défrisage depuis quelques mois j’ai assez de repousses,j’aimerais passer au naturel sans toutefois couper mes cheveux;Je vis en Afrique,j’aimerai vraiment débuter cette nouvelle aventure ,je lis beaucoup de choses dans les blogs,et on se perd parfois,il y a beaucoup de choses qui sont dites,il y a des produits qui sont présentés qui sont pas toujours disponible et à ma portée(financièrement) alors comment faire ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *