Les chevelures crépus et frisés ont le privilège de pouvoir être versatiles.  Notre couronne nous ouvre à un monde de possibilités au niveau des coiffures! S’amuser avec ses cheveux est une belle façon de mettre en valeur sa beauté.  Tout un avantage… sauf quand notre prochain rendez-vous est dans 5 minutes et qu’on est en panne d’idée coiffure!   Comment remédier à la situation?

L’astuce Hairbook

C’est révolutionnaire, je sais! Bon j’arrête mes niaiseries.  Sur une note plus sérieuse, cette une technique à l’épreuve des « je-ne-sais-pas-quoi-faire-de-mes-cheveux »
APPOUVER ET TESTER!

Voici ma méthode en 3 étapes simples

1. Se Préparer

En s’inspirant (au préalable) avec des idées de coiffure et s’amuser à essayer de nouveaux looks (quand le temps le permet, bien sûr!)

2. Avoir des outils

En se procurerant des accessoires, selon son style, afin de faire rayonner sa beauté (ex.: foulard pour faire un turban, épingle à cheveux pour les coiffures montées, produits capillaires préférés, boucles/bijoux pour cheveux, etc).  Ces outils devraient toujours être à disposition ou faciles d’accès (plus besoin de chercher)

3. SE PRENDRE EN PHOTO

Faisons bonne usage de nos selfies! Servons nous en pour avoir des images de référence de nos coiffures préférées. En plus, ces photos nous permettent d’apprécier et de garder des archives de notre évolution capillaire (au niveau de la pousse, du volume, etc).

J’ai ainsi mes coiffures préférées, toujours à porter de main (dans mon cellulaire)  pour m’inspirer et avoir un look bien à mon image!

Partage avec moi tes meilleures photos

CET ARTICLE T’A ÉTÉ UTILE?
N’HÉSITE PAS À LE PARTAGER ET À COMMENTER!
PARTAGER, C’EST GRANDIR ENSEMBLE ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *